Triathlon de Cadarsac 2014

Publié le par team-culturesud

crop_53c4238caf479_DSC00076.jpg

 

Ce week-end c'était triathlon , le club de triathlon de Saint-Paul-lès-Dax était à Cadarsac en Gironde pour participer : le Samedi au Super sprint en relais ( 250m de nat / 7km de vélo et 2.5 km de càp ) court mais intense ....... à bloc pendant 30 minutes et le Dimanche au courte distance (1.5 km de nat / 40 km de vélo et 10 de càp ) .

Pour moi le relais suffisait aprés la course du Vignemale .

Epreuve trés intéressante par son concepte de relais pour la cohésion du groupe et surtout une distance accéssible à tout le monde . A refaire .

 

53c4284c58c95 DSC00161


53c424da3537f DSC00099

 

53c42d3ae4a9d DSC00266

 

Steph raconte ,

 

Week-end à Cadarsac !

Tout a commencé par la mise en place du village gaulois ! Cette fois-ci c’est un champ qui nous servira de base arrière ! Et comme nous fumes les premiers arrivés nous privatisâmes la surface équivalente d’un terrain de football ; histoire de pouvoir faire un gymnase, une laverie, un sanitaire, une salle de restaurant, et un dancefloor avec DJ Manon aux platines ! Durant ce week-end un record a été homologué par le Guinness (non pas la bière Seb !) Book puisqu’il fut comptabilisé le plus grand nombre de balayette au mètre carré ! Un truc de dingue !

Pour la partie sportive le samedi deux équipes étaient engagées sur le super sprint et tout le monde avait pour objectif de réaliser le parcours en moins de 30 minutes ! Bon autant dire que tout le monde a presque réussi ! Une mention spéciale à notre Super Ludo (c’est comme super Mario mais sans la moustache !) qui réalisa 2 parcours pour faire le nombre de participants !

Ensuite le dimanche ce fut au tour de Maeva et d’Aron de s’illustrer. Maeva pour qui c’était le premier triathlon s’en est très bien sortie. Aron quant à lui monta sur le podium avec une très belle troisième place acquise sur un finish exceptionnel ! Bravo !

Le dimanche après-midi c’est sous une pluie battante que Kiki, Xav, et moi-même nous nous sommes lancés sur un M. Un parcours vélo vallonné, une course à pieds au milieu des vignes et autour du lac nous ont laissés une bonne impression. Une bonne course pour tous les 3, à noter tout de même la cascade sans gravité de Xav ; en cause les œufs au lait! Allé y comprendre quelques choses !

 

Pour conclure il a été décidé à l’unanimité qu’il soit inscrit dans le règlement intérieur du club que pour tout déplacement Sylvia devra réaliser un saladier d’œufs au lait pour tous les compétiteurs et les accompagnants !Bravo à ces derniers qui ont eu du mérite d’afficher autant de motivation malgré une météo catastrophique !

 

 

 

Petite photo de Schepp à l'arrivée , aprés un peu moins de 30 minutes d'effort .

 

crop 53c42721366f0 DSC00155

 

 

Publié dans Course

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le sport et la bonne humeur sont au rdv, ça fait plaisir à lire.<br /> Continuez comme ça!
Répondre